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Conseil commercial/Consulting

Conseil commercial : pourquoi demander un regard extérieur sur vos pratiques commerciales ?

Faire appel à un consultant / conseil externe, le missionner pour auditer vos pratiques commerciales n’est pas anodin. Outre le reflet d’une intuition, si de nombreuses entreprises font appel à des experts externes, c’est essentiellement pour valider un ressenti et assurer la transition vers de nouvelles pratiques commerciales.

Une transition dont le Dirigeant ou Responsable Commercial / Marketing a l’intuition qu’elle est nécessaire, mais pour laquelle il n’a pas le temps matériel, du fait de ses multiples missions, de valider le bien fondé.

Votre défi ?
Valider vos intuitions en matière d’organisation et de développement commercial et faire passer les messages à vos équipes

Phone Partners dispose, avec ses 30 ans d’expertise dans le domaine du conseil commercial, de la prospection, de l’acquisition et de la fidélisation, les compétences nécessaires pour réaliser cette mission d’accompagnement et d’audit de vos process, organisation, stratégie commerciale.

Phone Partners propose aux PME et grands comptes de l’industrie, du bâtiment et des services des missions sur mesure en matière de développement commercial et d’amélioration de la Gestion de la Relation Commerciale et de la Relation Client (GR2C).

Phone Partners intervient très concrètement dans les domaines du marketing (tacticiens), du commercial (opérationnels) et de la technologie (maîtrise des outils, moyens et applicatifs)

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