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Centre de Gestion de la relation client (GRC)

Gestion de la relation clients : comment initier et entretenir au sein de votre entreprise une relation client forte et pérenne ?

Placer la satisfaction des clients au cœur de la stratégie marketing et commerciale de l’entreprise est une évidence car les clients sont au cœur de son activité. Sans clients, pas de ventes, pas de CA.

Améliorer la Gestion de la Relation Client (GRC) est aujourd’hui un prérequis qui vise à créer et pérenniser la relation affective qu’entretient un client avec une marque. Ce pont relationnel est aussi un point de différenciation remarquable.

Votre défi ?
Prioriser des interactions humaines fortes et pérennes sans perdre votre objectif premier : la vente !

Une relation commerciale est avant tout une interaction humaine, avec toute la volatilité que cela implique… Ainsi, un client peut rapidement devenir un détracteur si la prise en charge de sa demande n’est pas à la hauteur de ses attentes. Son insatisfaction est souvent liée à l’écart entre ses attentes et la perception de son expérience vécue avec l’entreprise ou le produit.

Avec la multiplication des canaux de communication (canaux immédiats – téléphone, SMS, chatbot, Live chat, réseaux sociaux – et non immédiats – courrier, mail), la Gestion de la Relation Client ne peut plus se résumer au seul Support Client.

Le rôle de Phone Partners ? Vous accompagner dans la mise en place d’un Centre de Relation Client permettant de gérer les messages multi supports et multicanaux entrants et sortants afin d’initier et d’amplifier l’enchantement de ceux qui sont la raison d’être de votre entreprise : vos clients.

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