Phone partners

Test and learn

enquete-de-satisfaction

Au sein de l’entreprise les préjugés, comme partout ailleurs, ont la vie dure. Difficile de remettre en cause les habitudes de travail, les techniques éprouvées, les stratégies rôdées. Pourtant, le monde change, les relations commerciales avec.

Qu’il s’agisse de prospection, d’acquisition ou de fidélisation, ce qui, hier encore fonctionnait, n’a plus aujourd’hui le même impact, la même performance. Pourtant, difficile de faire bouger l’entreprise et ses équipes lorsque les habitudes sont ancrées.

Votre défi ?
Prospection, acquisition, fidélisation : tester et tester encore pour dégager de nouvelles opportunités de développement commercial

Seule la force de la preuve est en capacité de faire bouger les lignes. Mais, pour y parvenir, il faut tester et tester encore, de nouvelles techniques et approches, sans perturber le fonctionnement global de l’entreprise.

Ces tests commerciaux permettent d’identifier de nouvelles pratiques, plus performantes et en matière de ROI qu’il sera ensuite possible de généraliser…

Quitter la version mobile