Phone partners

À propos

contact-phone-partners

Phone Partners : un leader historique en matière de gestion de la prospection, de l’acquisition et de la fidélisation, proche de vous !

La « mode » est à l’entreprise customer centric. Ce terme, apparu il y a peu, fait aujourd’hui les choux gras des discours marketing en vogue… Trois raisons majeures expliquent ce phénomène :
– L’abondance des données désormais disponibles rend la connaissance clients de plus en plus pointue, profonde et fine.
– La concurrence de plus en plus acharnée à laquelle doivent faire face les entreprises suite à l’avènement de nouveaux modes de consommation (e-commerce, social selling…)
– L’apparition de nouveaux médias relationnels.

Phone Partners agence de télémarketing : pionnier de la démarche customer centric

Phone Partners n’a pas attendu la mode « customer centric » pour faire de vos prospects et clients sa première préoccupation.

Fondée en 1986, Phone Partners et ses experts accompagnent depuis :
– 20 ans, IBM et ses Business Partners,
– 12 ans, les organismes professionnels de l’Industrie de la Mécanique,
– 17 ans, les Agences d’Urbanisme,
– 15 ans, les entreprises du monde de la finance,
– 30 ans, les OCPA et OCTA de branche,
– 6 ans, les entreprises du monde de l’automobile,
– 12 ans, plus de 7.000 Directions de PME/PMI/ETI en Rhône Alpes…

Notre plus grande fierté ne se mesure pas seulement en nombre de rendez-vous commerciaux décrochés chaque année, ni en nombre de compte clients BtoB gérés, pas plus qu’en volume de missions commerciales menées… Non, notre plus grande fierté est que notre tout premier client fasse toujours partie de nos clients.

La satisfaction de notre agence de télémarketing est le reflet que notre démarche auprès de nos clients, comme auprès des clients de nos clients, qui a toujours été customer centric.

Quitter la version mobile