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Formation au télémarketing

Formation au télémarketing : comment doter vos équipes de télémarketing des bons réflexes commerciaux pour augmenter votre rendement ?

Il est des outils qui sont si ancrés dans notre vie de tous les jours que l’on pense les maîtriser. Le téléphone fait partie de ceux-ci. Pourtant, qui n’a jamais été choqué quant à la pratique qu’en font certains…

Au-delà, quand il s’agit d’en faire un outil de prospection, d’acquisition et de fidélisation de sa clientèle, imaginez les erreurs qui vont se faire jour si cet outil n’est pas correctement maîtrisé, dans le cadre contraint qu’est la relation commerciale.

Votre défi ?
Assurer le professionnalisme de vos équipes télémarketing auprès de l’ensemble de vos cibles, prospects et clients

Vos équipes commerciales / marketing sont la voix et les représentants de votre entreprise. Aux yeux de vos prospects et clients, votre entreprise, c’est eux. C’est dire l’importance que les Chefs d’entreprise, Responsable Commercial / Marketing, Responsable de la Relation Client doivent accorder au niveau d’expertise des téléprospecteurs, téléacteurs et télévendeurs en matière de relation client.

Et comme chaque contact téléphonique avec vos prospects et clients constitue une opportunité, autant que ce contact via le téléphone soit le plus qualitatif possible.

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