TÉLÉMARKETING

Prospection téléphonique

Les bons conseillers ne manquent pas de clients

William Shakespeare | Dramaturge, écrivain, poète

Prospection téléphonique : comment acquérir et développer votre patrimoine clients via la téléprospection ?

La prospection téléphonique, on parle aussi de phoning de prospection ou de téléprospection, est, à l’heure du digital, toujours légitime. Pourquoi ? Sans doute, parce que contrairement aux mails et autres échanges digitaux aujourd’hui accessibles à toutes les entreprises, la prospection téléphonique dispose de ce supplément d’âme qu’ont les interactions humaines.

Dans de nombreux cas, faire appel à la téléprospection ne relèvent pas du passéisme, mais bel et bien de l’efficacité. Car cette technique permet à l’entreprise d’échanger et de mieux comprendre les prospects ce, bien mieux que ne saurait le faire un mailing. Encore faut-il agir avec professionnalisme avec un argumentaire de vente pointu…

Votre défi ?
Maîtriser les rouages de la prospection commerciale téléphonique pour accroître durablement votre clientèle

Franchir les barrages téléphoniques, accéder au bon interlocuteur, évoquer l’offre en prenant en considération ses attentes… Cela ressemble au parcours du combattant, pour qui ne sait maîtriser les rouages de la prospection téléphonique et de l’argumentaire de vente par téléphone, notamment en B2B.

Phone Partners, spécialiste de de la prospection et de l’acquisition dans le domaine du B2B, est à votre service pour améliorer la pertinence et les performances de vos actions de téléprospection, afin que vos conseillers téléphoniques ne manquent pas de clients.

Prospection téléphonique :
quels bénéfices pour l’entreprise ?

  • Se démarquer de la concurrence à l’heure du tout digital en engageant des interactions humaines.
  • Identifier valablement de nouvelles opportunités d’affaire.
  • Comprendre les attentes et besoins de prospects de votre marché.
  • Engager les premiers échanges et prendre rendez-vous pour les échanges à venir.
  • Donner auprès des prospects de l’entreprise une image de proximité.

Prospection téléphonique :
la solution Phone Partners !

  • Développer la maîtrise de l’outil téléphonique.
  • Disposer de scripts commerciaux et d’argumentaires de vente efficaces.
  • Améliorer l’accès au public visé au sein de entreprises (téléprospection b2b) en réussissant à franchir les barrages.
  • Améliorer la visibilité de vos offres auprès du marché visé.
  • Multiplier les opportunités d’affaires

Phone Partners : le partenaire qui vous permet d’avoir une vraie stratégie de téléprospection, efficace et rentable

Partenaire des PME et des grands comptes de l’industrie, du bâtiment et des services, depuis 1986, Phone Partners est spécialiste de la prospection, de l’acquisition et de la fidélisation.

Cette expertise et nos connaissances en matière de télémarketing, nous permettent d’accompagner toutes les entreprises qui font de l’outil téléphonique un axe majeur et différenciant de leur développement commercial. Notre action en matière de prospection téléphonique vous permet de :

  • Acquérir les compétences ou sous-traiter la mise en oeuvre de votre prospection téléphonique.
  • Capitaliser sur des forces commerciales supplétives expertes en marketing téléphonique : téléacteurs, téléprospecteurs, télévendeurs
  • Disposer d’un levier de prospection puissant, et différenciant, à l’heure au tous vos concurrents misent sur le numérique.
  • Parfaire votre connaissance marché en ayant des échanges directs avec vos prospects.
  • Identifier de façon plus certaine les opportunités d’affaires qui sont face à vous.
  • Augmenter votre patrimoine client.
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