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CRM (Customer Relationship Management)

Acquisition et / ou exploitation d’un outil CRM : comment et pourquoi acquérir un outil CRM et l’exploiter à 100% ?

Votre entreprise dispose-t-elle d’un outil performant en matière d’exploitation de votre base de données clients (CRM) ou utilise-t-elle encore d’ancestraux fichiers Excel ? Si elle dispose d’un CRM, vos équipes exploitent-elles pleinement les possibilités de l’application CRM commercial disponible ?

Outil métier de gestion de base de données, un CRM n’est rien s’il n’est pas acquis et configuré selon vos besoins spécifiques (élaboration du cahier des charges). De même, il ne remplit pas ses objectifs, s’il n’est pas exploité à 100 % une fois déployé.

Cette arme d’enchantement massif des cibles révèle pleinement son potentiel qu’à force de volonté de l’entreprise… Sans cette volonté, l’investissement consentit par la Direction a de grandes chances de ne pas servir le développement commercial de l’entreprise !

Votre défi ?
Acquérir et / ou exploiter un outil CRM commercial pour booster le développement et la croissance de l’entreprise

Notre connaissance de la data et de la vision de ce que seront, demain, les besoins de l’entreprise est essentiel. La force de Phone Partners est là : savoir qu’un CRM commercial est un outil, qu’il répond à des besoins métier et qu’il doit être au service des tiers qui l’utilisent. Une vision qui ne sera jamais celle d’une ESN (Entreprise au Service du Numérique) qui vend le CRM commercial.

Le rôle de Phone Partners est donc central et constitue un gage de réussite pour votre entreprise, qu’elle cherche à acquérir un CRM, ou qu’elle souhaite exploiter pleinement l’outil métier déjà déployé.

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