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Formation à la Gestion de la Relation Client (GRC)

Formation à la Gestion de la Relation Client : comment initier et développer une relation clients rassurante et fidélisante tout au long du cycle de vie ?

Vos équipes commerciales / marketing sont la voix et les représentants de votre entreprise. Aux yeux de vos prospects et clients, votre entreprise, c’est eux. C’est dire l’importance que les Chefs d’entreprise, Responsable Commercial / Marketing, Responsable de la Relation Client doivent accorder à leur niveau d’expertise en matière de relation client.

Mécaniquement, leur montée en puissance, en connaissance, en compétences sur ce sujet crucial est la clé pour assurer un développement commercial continu et pérenne de votre entreprise.

Votre défi ?
Donner à vos équipes commerciales (force de vente sédentaire ou terrain) les clés pour engager et maintenir une relation client de haute qualité

Chaque contact client est une opportunité d’apprendre à le connaître comme à lui délivrer le bon message. Pour cela, il convient que chaque membre de votre équipe en contact avec les clients apprenne à les écouter et à orienter l’échange vers le but à atteindre.

C’est ce que vous propose Phone Partners.

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