GESTION DE LA RELATION CLIENTS

Formation à la Gestion de la Relation Client (GRC)

Il faut apprendre partout où c’est possible

Vaclav Havel | Écrivain, Président de la République Tchécoslovaque

Formation à la Gestion de la Relation Client : comment initier et développer une relation clients rassurante et fidélisante tout au long du cycle de vie ?

Vos équipes commerciales / marketing sont la voix et les représentants de votre entreprise. Aux yeux de vos prospects et clients, votre entreprise, c’est eux. C’est dire l’importance que les Chefs d’entreprise, Responsable Commercial / Marketing, Responsable de la Relation Client doivent accorder à leur niveau d’expertise en matière de relation client.

Mécaniquement, leur montée en puissance, en connaissance, en compétences sur ce sujet crucial est la clé pour assurer un développement commercial continu et pérenne de votre entreprise.

Votre défi ?
Donner à vos équipes commerciales (force de vente sédentaire ou terrain) les clés pour engager et maintenir une relation client de haute qualité

Chaque contact client est une opportunité d’apprendre à le connaître comme à lui délivrer le bon message. Pour cela, il convient que chaque membre de votre équipe en contact avec les clients apprenne à les écouter et à orienter l’échange vers le but à atteindre.

C’est ce que vous propose Phone Partners.

Formation à la Gestion de la Relation Client :
quels bénéfices pour l’entreprise ?

  • Augmenter le taux de transformation de vos prospects et clients.
  • Améliorer et pérenniser la fidélisation de votre clientèle.
  • Créer une relation unique et différenciante entre la marque et ses clients.
  • Valoriser la parole de l’entreprise.
  • Augmenter la confiance et la crédibilité de vos prises de parole.

Formation à la Gestion de la Relation Client
la solution Phone Partners !

  • Développer, en fonction de chaque problématique, des modules de formations et de transfert de compétences adaptés à vos problématiques spécifiques.
  • Ancrer nos interventions dans la réalité commerciale de l’entreprise qui nous missionne : du sur-mesure.
  • Adapter vos pratiques aux nouveaux usages digitaux des prospects / clients.
  • Travailler en étroite collaboration avec les RH pour animer les équipes.
  • Établir un diagnostic, mesurer la progression et tirer un bilan des formations dispensées.

Phone Partners : le partenaire pour mettre en place ou réorganiser votre Centre de Relation Client dans le but d’améliorer leur satisfaction et d’augmenter leur fidélité

Phone Partners, centre de formation agréé, met depuis 1986 son expertise à disposition des entreprises en concevant sur mesure des modules de formation commerciale et des programmes de transferts de compétences qui répondent à vos besoins dans les domaines de :

  • La montée en compétences commerciales de vos collaborateurs ( prospection, acquisition, fidélisation).
  • L’optimisation technique et fonctionnelle de vos outils de gestion commerciale (gestion des données commerciales et optimisation de leur exploitation, outils de suivi et de reporting, CRM).
  • L’implémentation de solutions GRC (amélioration de la Gestion de la Relation Client et de la Satisfaction client, solution d’automatisation de workflow récurrents).
  • L’optimisation des potentiels commerciaux de votre entreprise avec des formations sur-mesure transversales ou thématiques : sensibilisation aux bénéfices des solutions CRM et formation à l’utilisation d’un CRM commercial et ou marketing et d’un social CRM, formation aux techniques de vente et à la gestion de la relation clients 4.0, … (consultez-nous)
formation relation client
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SMART TOOLS & PROCESS | La solution Phone Partners pour accompagner, former et dynamiser les équipes commerciales aux nouveaux usages et process marketing et commerciaux

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