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Fidéliser vos clients

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Développement commercial du portefeuille clients : comment améliorer la satisfaction et la fidélité de vos clients ?

La croissance et la pérennité de votre entreprise est liée à la fidélité de vos clients. La fidélisation client, moins onéreuse que la prospection, doit donc être au cœur des préoccupations quotidiennes des Dirigeants et Responsables Commerciaux / Marketing. Vous en avez sans doute conscience, mais depuis combien de temps n’avez-vous pas revu votre stratégie de fidélisation clients ?

Adopter les nouveaux usages relationnels pour améliorer la fidélisation clients

C’est un fait, avec les nouveaux usages digitaux, les habitudes de consommation des clients évoluent sans cesse. De plus, la concurrence est désormais plus facilement accessible pour chacun de vos clients. Cela justifie qu’il devient impératif de disposer d’une stratégie de fidélisation performante et contemporaine. Car, si les usages des clients changent, la réalité économique demeure :

Ces éléments chiffrés prouvent que la mesure de la satisfaction de vos clients et vos stratégies de fidélisation multicanale doivent faire l’objet de toute votre attention et d’une réflexion sur votre mix marketing , votre marketing relationnel et votre outil CRM pour être en phase avec vos cibles à chaque étape du parcours client.

L’expertise Phone Partners

Quelles que soient vos pratiques actuelles en matière de fidélisation clients, Phone Partners vous accompagne pour auditer et analyser votre stratégie de fidélisation, la faire évoluer au regard de vos objectifs commerciaux et des nouveaux usages digitaux. Notre accompagnement, en mode projet, garantit à votre entreprise l’adoption d’une stratégie de fidélisation clients performante et pérenne.

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