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Centre d’appel

Centre d’appel : comment assurer la réussite et la performance commerciale de votre plateforme téléphonique ?

Cœur névralgique de votre action en matière de relation client, un call center ne souffre pas la médiocrité. Car, c’est en son sein, auprès des femmes et hommes qui compose votre espace de travail qu’aboutissent et se concentrent l’ensemble des efforts et investissements de l’entreprise.

Et puisqu’en ce lieu, la moindre erreur est synonyme d’insatisfactions, de pertes d’opportunité, de chances pour la concurrence… le professionnalisme doit y régner en maître. La chasse aux erreurs y est donc ouverte…

Votre défi ?
Assurer un haut niveau de qualification de votre centre d’appel pour assurer un haut rendement commercial

Partant de ce constat, comment assurer à votre centre d’appel ou créer une plateforme téléphonique assurant un haut niveau de professionnalisme ? Comment gérer et exploiter commercialement les appels entrants ? Comment optimiser votre prospection téléphonique et vos campagnes de téléprospection?  Comment faire monter en compétences vos téléacteurs, téléprospecteurs ou télévendeurs ?

Ici chaque détail compte. Organisation globale du call center, qualité et utilisation des outils de GRC à disposition, pertinence des scripts relationnels, animation et formation des équipes, etc. C’est par la qualité de chacun de ces détails que votre centre d’appel assurera la réussite de la mission que vous lui confiez.

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