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Comment humaniser sa relation client à distance ?

main à main

Replacer l’échange au cœur de la relation commerciale

Personnaliser la relation client

Communiquer les valeurs humaines de votre entreprise

Le rôle des commerciaux sédentaires est très important ; ces derniers sont la voix de votre business, ils adhèrent logiquement aux valeurs de l’entreprise et au produit ou service, tout en ayant les qualités humaines nécessaires à ce type de poste.

Le métier de téléconseiller a aussi évolué pour s’orienter vers celui de consultant expert de l’accompagnement des clients et du développement des opportunités business. L’humain étant replacé au centre de la relation, le téléconseiller est devenu un “business développer”. Mais comment repérer ces qualités chez vos futurs collaborateurs ? En tant que spécialistes de la relation client de qualité, nous proposons aux entreprises de nous déléguer cette partie. Notre solution de développement de la relation client permet d’unifier sur le fond l’ensemble des interactions de l’entreprise avec ses cibles tout en formant vos intervenants à utiliser les différents médias, et en mettant l’accent sur les valeurs de l’entreprise et la qualité de la relation client.


1 Magazine Stratégie n° 2079 “La relation client en pleine transformation”

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