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Logiciel de télémarketing : Conseils et Aide

Logiciel de télémarketing : comment choisir et implémenter le meilleur outil métier en fonction de vos besoins et de la réalité de l’entreprise ?

La mise en place d’une solution technologique de type GRC/CRM ne se limite pas à choisir un outil, à installer le logiciel (implémentation) et à former ses utilisateurs. Il s’agit d’un projet transversal qui concerne et implique tous les services de l’entreprise.

Souvent initié par les responsables commercial et marketing, la nécessité d’implémenter un logiciel ou une plateforme GRC/CRM en local ou en mode Saas (Software as a Service) répond à plusieurs enjeux métier. Projet transversal par excellence, si l’on n’y prend pas garde, l’outil peut façonner la relation de l’entreprise avec ses clients, alors que c’est à l’entreprise de garder la maîtrise de l’outil et de sa relation commerciale

Votre défi ?
Réussir à faire travailler l’ensemble des parties prenantes afin d’implémenter l’outil métier au service de la réalité d’entreprise

Pour atteindre cet objectif, Phone Partners accompagne l’entreprise et ses différentes équipes (métiers, SI, RH…), en mode projet et de manière agile afin de trouver, en fonction de votre réalité d’entreprise et de vos objectifs commerciaux le juste équilibre.

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