À PROPOS DE

L’entreprise

Phone Partners : un leader historique en matière de gestion de la prospection, de l’acquisition et de la fidélisation, proche de vous !

La « mode » est à l’entreprise customer centric. Ce terme, apparu il y a peu, fait aujourd’hui les choux gras des discours marketing en vogue… Trois raisons majeures expliquent ce phénomène :
– L’abondance des données désormais disponibles rend la connaissance clients de plus en plus pointue, profonde et fine.
– La concurrence de plus en plus acharnée à laquelle doivent faire face les entreprises suite à l’avènement de nouveaux modes de consommation (e-commerce, social selling…)
– L’apparition de nouveaux médias relationnels.

Phone Partners : pionnier de la démarche customer centric

Phone Partners n’a pas attendu la mode « customer centric » pour faire de vos prospects et clients sa première préoccupation.

Fondée en 1986, Phone Partners et ses experts accompagnent depuis :
– 20 ans, IBM et ses Business Partners,
– 12 ans, les organismes professionnels de l’Industrie de la Mécanique,
– 17 ans, les Agences d’Urbanisme,
– 15 ans, les entreprises du monde de la finance,
– 30 ans, les OCPA et OCTA de branche,
– 6 ans, les entreprises du monde de l’automobile,
– 12 ans, plus de 7.000 Directions de PME/PMI/ETI en Rhône Alpes…

Notre plus grande fierté ne se mesure pas seulement en nombre de rendez-vous commerciaux décrochés chaque année, ni en nombre de compte clients BtoB gérés, pas plus qu’en volume de missions commerciales menées… Non, notre plus grande fierté est que notre tout premier client fasse toujours partie de nos clients.

Cette satisfaction est le reflet que notre démarche auprès de nos clients, comme auprès des clients de nos clients, qui a toujours été customer centric.

Quelques références

Phone Partners : expertises et valeurs humaines à votre service

Dès l’origine, autour des missions de relation client et de développement commercial qui nous ont été confiées, la volonté de Phone Partners a toujours été de vous apporter :
– Les expertises métiers dont vous avez besoins,
– L’écoute et la réflexion pour adapter nos prestations et nos livrables à votre réalité,
– Le transfert de compétences en matière de gestion de la donnée commerciale, d’implémentation des technologies liées (CRM / GRC), de stratégie d’acquisition, de prospection et de fidélisation, d’amélioration de la satisfaction et de l’expérience client…

Cette philosophie, toujours présente dans notre ADN, vous accompagne aujourd’hui pour assurer la réussite commerciale et le développement de votre entreprise autour des leviers clés que sont :
– La maîtrise des parcours clients,
– Le Marketing automation,
– Le data mining,
– L’esprit de service clients
– La formation

L’équipe

Phone Partners, des experts au service de la valorisation de votre patrimoine client

Avant d’être des experts des techniques de data mining, d’acquisition, de prospection, de fidélisation, d’implémentation de CRM… les équipes de Phone Partners s’engagent avec vous dans la plus belle des aventures : une relation humaine de qualité !

Vos principaux interlocuteurs :

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Hélène Villard PDG / Fondateur de Phone Partners Me contacter
philippe-desmis-DSI-Phone-Partners
Philippe Desmis DSI Me contacter
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Sandra Derond Responsable de production – Chargée de mission Me contacter