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Est-ce par curiosité ?  Quelle est votre interrogation ?

 

Le conseil commercial effectivement est un large sujet.

Il fait appel à 2 compétences :

  • Tout d’abord la capacité à être CONSEIL : Chez Phone Partners le Conseil fait partie de nos gènes tout simplement. Les entreprises nous confient leurs préoccupations, leurs ambitions pour pouvoir avancer.  A chaque étape de la réflexion, nous écoutons, commentons et sommes force de proposition avant que d’accompagner le déploiement du projet. C’est une façon de travailler ensemble mais également un investissement de nos équipes : réfléchir, choisir avant d’agir.

La stratégie commerciale qui sera mise en œuvre fera la différence. La capacité à se mouvoir tout au long du projet et de se remettre en cause positivement fera de notre partenariat un parcours réussi. Lorsque vous viendrez jusqu’à nous, soit vous aurez choisi votre stratégie commerciale soit vous chercherez à la construire. Nous avons la chance de pouvoir accueillir et entrer à toutes les étapes de votre construction qu’elle que soit la maturité du projet.

C’est la force de Phone Partners. Nous intervenons depuis la phase de réflexion « et si ?… » à la phase de passage à l’acte « Oui, c’est bien cette démarche que je souhaite mettre en œuvre ! »

Ainsi nous travaillons d’amont en aval de cette notion de Conseil : de la construction du projet, faisant appel à des connaissance marketing entre autres, phase plus intellectuelle, à la phase plus opérationnelle du Conseil dans la mise en œuvre du projet. Tout au long de cette accompagnement notre connaissance métier en développement commercial reste essentielle.

Bien sûr, nous ne pouvons construire et avancer sans votre expérience métier. Notre valeur de conseil s’appuie sur un travail mené en commun. Notre démarche est de vous accompagner à « accoucher » de la stratégie commerciale qui vous correspond. Nous sommes force de proposition bien sûr mais c’est votre prise de décision qui permettra le choix et le bon choix.

La valeur du conseil est de vous amener à la stratégie commerciale qui sera la vôtre tout simplement et pas la nôtre en copier/coller de ce que nous aurons pu vivre ailleurs. C’est l’approche conseil de Phone Partners.

  • Ensuite la compétence COMMERCIALE : Nous avons abordé l’expérience commerciale de Phone Partners qui n’est plus à faire. C’est un sujet de chaque jour et nous sommes en alerte permanente sur l’évolution de cette fonction. Oui, les fondamentaux des techniques de ventes sont un prérequis mais l’ouverture vers les nouveaux outils et technologies à notre disposition font que nous avons besoin d’être en alerte incessante. La compétence commerciale de notre équipe et bien sûr de nos conseillers clientèle est un prérequis et la formation commerciale est continue tout au long de la vie est pour nous un mode de vie !

Nous pouvons en synthèse vous noyer de chiffres bien sûr. Phone Partners a travaillé sur bien plus de mille stratégies commerciales dans le monde du BTOB (B2B).

Le volume de RDV livré dépasse les 10 000 dans tous les mondes. Par contre, nous restons convaincus que votre approche de votre marché sera la vôtre et que nous avons à la construire ensemble. Elle va vous « coller à la peau » et vous permettre d’aborder votre marché à votre manière. En savoir plus