TÉLÉMARKETING

Phoning commercial et B2B

La grandeur d’un métier est avant tout d’unir les hommes ; il n’est qu’un luxe véritable et c’est celui des relations humaines

Antoine de Saint-Exupéry | Écrivain, aviateur

Phoning commercial et BtoB : comment, via la prospection téléphonique BtoB et le phoning commercial, entretenir et développer une relation commerciale ?

Le phoning commercial est un canal de prospection indispensable et omniprésent dans l’activité des entreprises en B2B.  Il s’agit d’un moyen simple et efficace afin de générer des contacts et des rendez-vous commerciaux lorsqu’il est maîtrisé. La grandeur du commercial est de savoir entretenir des relations clients intéressantes, constructives et pérennes dans sa stratégie commerciale. Et puisque le luxe véritable réside dans les relations humaines, quoi de mieux, pour développer l’activité de votre entreprise, que de miser sur le phoning commercial et le télémarketing B to B ?

En tant que Dirigeants ou Responsable Commercial / Marketing dans le secteur du BtoB, votre préoccupation majeure est sans doute d’établir des relations fortes avec vos clients pour les fidéliser : si oui, mettre en place une stratégie de phoning commercial avec vos clients va permettre d’entretenir et de développer les liens préexistants. / créer du lien / Instaurer un climat de confiance 

Votre défi ?
Développer les liens avec vos clients tout en assurant une présence marché différenciante…

Phone Partners sait combien il est économiquement plus valable d’assurer la rétention des clients existants que d’agir perpétuellement en prospection pour pallier les défections clientsAfin de mettre en place la prospection téléphonique BtoB, il est indispensable d’avoir un fichier de prospection de qualité et bien à jour. Il faut ensuite concevoir un argumentaire commercial pertinent et efficace et intégrer les objections, ce qui va permettre  d’entretenir la conversation téléphonique et de capter l’attention du client. Durant l’appel téléphonique, une écoute active permet ensuite de recueillir des informations capitales sur le prospect tout en installant un climat d’échange et de confiance.

 Fort de ce savoir et de son expertise en matière de phoning commercial B2B, Phone Partners est en capacité de vous apporter les réponses et solutions professionnelles permettant d’assurer un haut niveau de satisfaction client, un taux de fidélisation important ainsi qu’un volume d’affaires réguliers.

Phoning commercial et BtoB

Phoning commercial BtoB :
quels bénéfices pour l’entreprise ?

  • Se démarquer de la concurrence à l’heure du tout digital en renforçant les interactions humaines avec vos clients.
  • Rassurer vos clients quant à votre proximité à leur égard.
  • Identifier de nouvelles attentes clients pour mieux y répondre.
  • Augmenter le taux de fidélisation de vos clients.
  • Accroître votre joignabilité pour obtenir des contacts qualitatifs
  • Permet à l’équipe commerciale  de réaliser des rendez-vous qualifiés avec des prospects d’intérêt 

Phoning commercial BtoB : la solution Phone Partners !

  • Assurer une présence commerciale différenciante (vs les pratiques purement digitales) auprès de vos clients.
  • Montrer votre haut degré de proximité humaine avec la clientèle.
  • Identifier en amont les motifs d’insatisfaction et corriger les erreurs avant de perdre les clients.
  • Assurer un volume d’affaires (RFM) auprès de vos clients.

Phone Partners : votre partenaire pour mettre en place ou externaliser toutes vos opérations de phoning commercial btob

Partenaire des PME et des grands comptes de l’industrie, du bâtiment et des services, depuis 1986, Phone Partners est spécialiste de la prospection, de l’acquisition et de la fidélisation.

Cette expertise et nos connaissances en matière de phoning commercial, de techniques de ventes et techniques de prospection nous permettent d’accompagner toutes les entreprises, notamment en BtoB, qui souhaitent bénéficier au maximum de la puissance de l’outil commercial qu’est le téléphone. Notre expérience et nos savoir-faire en la matière nous permettent de :

  • Transférer nos compétences auprès de vos équipes comme d’assurer pour votre compte vos opérations de phoning commercial et de prospection téléphonique.
  • Assurer une relation commerciale plus proches et gratifiantes auprès de l’ensemble de vos clients.
  • Générer un volume d’affaires réguliers tout en assurant la fidélisation et la satisfaction des clients.
  • Identifier des insatisfactions latentes et de les corriger avant de perdre le client.
  • Détecter de nouveaux besoins auprès de votre clientèle qui sont autant de perspectives de développement pour votre entreprise.
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