TÉLÉMARKETING

Phoning commercial et B2B

La grandeur d’un métier est avant tout d’unir les hommes ; il n’est qu’un luxe véritable et c’est celui des relations humaines

Antoine de Saint-Exupéry | Écrivain, aviateur

Phoning commercial et B2B : comment, en b2b, via la prospection téléphonique et le phoning commercial, entretenir et développer une relation commerciale ?

La grandeur du commercial est de savoir entretenir des relations intéressantes, constructives et pérennes avec les clients. Et puisque le luxe véritable réside dans les relations humaines, quoi de mieux, pour développer l’activité de votre entreprise, que de miser sur le phoning commercial et le télemarketing b2b ?

En tant que Dirigeants ou Responsable Commercial / Marketing dans le secteur du B2B, votre préoccupation majeure est sans doute d’établir des relations fortes avec vos clients pour les fidéliser : si oui, mettre en place une stratégie de phoning commercial avec vos clients va permettre d’entretenir et de développer les liens préexistants.

Votre défi ?
Développer les liens avec vos clients tout en assurant une présence marché différenciante…

Phone Partners sait combien il est économiquement plus valable d’assurer la rétention des clients existants que d’agir perpétuellement en prospection pour pallier les défections clients…

Fort de ce savoir et de son expertise en matière de phoning commercial B2B, Phone Partners est en capacité de vous apporter les réponses et solutions professionnelles permettant d’assurer un haut niveau de satisfaction client, un taux de fidélisation important ainsi qu’un volume d’affaires réguliers.

Phoning commercial B2B :
quels bénéfices pour l’entreprise ?

  • Se démarquer de la concurrence à l’heure du tout digital en renforçant des interactions humaines avec vos clients.
  • Rassurer vos clients quant à votre proximité à leur égard.
  • Identifier de nouvelles attentes clients pour mieux y répondre.
  • Augmenter le taux de fidélisation de vos clients.

Phoning commercial B2B :
la solution Phone Partners !

  • Assurer une présence commerciale différenciante (vs les pratiques purement digitales) auprès de vos clients.
  • Montrer votre haut degré de proximité humaine avec la clientèle.
  • Identifier en amont les motifs d’insatisfaction et corriger les erreurs avant de perdre les clients.
  • Assurer un volume d’affaires (RFM) auprès de vos clients.

Phone Partners : votre partenaire pour mettre en place ou externaliser toutes vos opérations de phoning commercial b2b

Partenaire des PME et des grands comptes de l’industrie, du bâtiment et des services, depuis 1986, Phone Partners est spécialiste de la prospection, de l’acquisition et de la fidélisation.

Cette expertise et nos connaissances en matière de phoning commercial, de techniques de ventes et techniques de prospection nous permettent d’accompagner toutes les entreprises, notamment en B2B, qui souhaitent bénéficier au maximum de la puissance de l’outil commercial qu’est le téléphone. Notre expérience et nos savoir-faire en la matière nous permettent de :

  • Transférer nos compétences auprès de vous équipes comme d’assurer pour votre compte vos opérations de phoning commercial et de prospection téléphonique.
  • Assurer une relation commerciale plus proches et gratifiantes auprès de l’ensemble de vos clients.
  • Générer un volume d’affaires réguliers tout en assurant la fidélisation et la satisfaction des clients.
  • Identifier des insatisfactions latentes et de les corriger avant de perdre le client.
  • Détecter de nouveaux besoins auprès de votre clientèle qui sont autant de perspectives de développement pour votre entreprise.
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