TÉLÉMARKETING

Centre d’appel de télémarketing

Le professionnalisme, pour moi, c’est l’éradication des erreurs

Dennis Conner | Navigateur

Centre d’appel : comment assurer la réussite et la performance commerciale de votre plateforme téléphonique ?

Cœur névralgique de votre action en matière de relation client, un centre d’appel ne souffre pas la médiocrité. Car, c’est en son sein, auprès des femmes et hommes qui compose votre centre d’appel qu’aboutissent et se concentrent l’ensemble des efforts et investissements de l’entreprise.

Et puisqu’en ce lieu, la moindre erreur est synonyme d’insatisfactions, de pertes d’opportunité, de chances pour la concurrence… le professionnalisme doit y régner en maître. La chasse aux erreurs y est dont ouverte…

Votre défi ?
Assurer un haut niveau de qualification de votre centre d’appel pour assurer un haut rendement commercial

Partant de ce constat, comment assurer à votre centre d’appel ou créer une plateforme téléphonique assurant un haut niveau de professionnalisme ? Comment gérer et exploiter commercialement les appels entrants ? Comment optimiser votre prospection téléphonique et vos campagnes de téléprospection?  Comment faire monter en compétences vos téléacteurs, téléprospecteurs ou télévendeurs ?

Ici chaque détail compte. Organisation globale du call center, qualité et utilisation des outils de GRC à disposition, pertinence des scripts relationnels, animation et formation des équipes, etc. C’est par la qualité de chacun de ces détails que votre centre d’appel assurera la réussite de la mission que vous lui confiez.

 

Centre d’appel :
quels bénéfices pour l’entreprise ?

  • Transformer chaque interaction téléphonique en opportunité d’affaires.
  • Assurer une haute qualité de service clients.
  • Conférer à votre entreprise une image de professionnalisme.
  • Rassurer les prospects et clients.
  • Pérenniser la relation clients.

Centre d’appel :
la solution Phone Partners !

  • Déploiement ou remise à niveau d’un Centre de Relation Client multicanal.
  • Définition des principes d’organisation et de synchronisation des actions commerciales.
  • Audit technologique de l’existant et cadrage.
  • Conception des bibles ressources.
  • Définition des grilles de scripts adaptés aux spécificités de chaque canal.
  • Définition de la charte comportementale et sémantique de la GRC.
  • Formation et animation des équipes.
  • Ressources humaines supplétives.
  • Gestion clé en main d’un Centre de Relation Client multicanal.

Phone Partners : votre partenaire pour la création, l’optimisation ou l’externalisation de votre centre d’appel

Partenaire des PME et des grands comptes de l’industrie, du bâtiment et des services, depuis 1986, Phone Partners est spécialiste de la prospection, de l’acquisition et de la fidélisation.

Les centres d’appel audités et/ ou mis en œuvre, voir externalisés par Phone Partners permettent de :

  • Garantir la qualité des interactions et la satisfaction des clients.
  • Convertir les interactions en opportunités d’affaires.
  • Atteindre vos objectifs commerciaux
contact Phone Partners
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