TÉLÉMARKETING

Formation au télémarketing

Le meilleur moyen d’apprendre à apprendre, c’est encore d’apprendre

Jean-Pierre Chevènement | Homme politique

Formation au télémarketing : comment doter vos équipes de télémarketing des bons réflexes commerciaux pour augmenter votre rendement ?

Il est des outils qui sont si ancrés dans notre vie de tous les jours que l’on pense les maîtriser. Le téléphone fait partie de ceux-ci. Pourtant, qui n’a jamais été choqué quant à la pratique qu’en font certains…

Au-delà, quand il s’agit d’en faire un outil de prospection, d’acquisition et de fidélisation de sa clientèle, imaginez les erreurs qui vont se faire jour si cet outil n’est pas correctement maîtrisé, dans le cadre contraint qu’est la relation commerciale.

Votre défi ?
Assurer le professionnalisme de vos équipes télémarketing auprès de l’ensemble de vos cibles, prospects et clients

Vos équipes commerciales / marketing sont la voix et les représentants de votre entreprise. Aux yeux de vos prospects et clients, votre entreprise, c’est eux. C’est dire l’importance que les Chefs d’entreprise, Responsable Commercial / Marketing, Responsable de la Relation Client doivent accorder au niveau d’expertise des téléprospecteurs, téléacteurs et télévendeurs en matière de relation client.

Et comme chaque contact téléphonique avec vos prospects et clients constitue une opportunité, autant que ce contact via le téléphone soit le plus qualitatif possible.

Formation au télémarketing :
quels bénéfices pour l’entreprise ?

  • Assurer la pérennité de l’entreprise en exploitant les performances du télémarketing pour toutes vos opérations : prospection, acquisition, fidélisation.
  • Garantir une image différenciante de l’entreprise versus le tout numérique de vos concurrents.
  • Assurer un haut niveau de satisfaction de vos prospects et clients.
  • Faire grandir vos équipes en leur donnant des outils utiles et gratifiants.

Formation télémarketing :
la solution Phone Partners !

  • Développer les compétences et savoir-faire de vos équipes dans l’exploitation de l’outil télémarketing.
  • Animer, en lien avec les RH de l’entreprise, vos équipes et leur permettre d’acquérir les bonnes pratiques.
  • Optimiser le potentiel commercial de votre entreprise.
  • Améliorer les process de votre entreprise.
  • Offrir à vos superviseurs les clés pour améliorer leur efficacité auprès de leurs équipes et vos clients.

Phone Partners : votre partenaire pour former vos équipes de télémarketing et leur offrir les clés de la réussite commercial via le téléphone (prospection, acquisition, fidélisation)

Phone Partners, centre de formation agréé, met depuis 1986 son expertise à disposition des entreprises en concevant sur mesure des modules de formation au télémarketing et des programmes de transferts de compétences qui répondent à vos besoins dans les domaines de :

  • La montée en compétences commerciales de vos collaborateurs de centres d’appels (prospection, acquisition, fidélisation, techniques de vente, argumentaires de vente,…).
  • L’optimisation des potentiels en matière de télémarketing et de téléprospection de votre entreprise
  • La satisfaction des équipes internes et la valorisation de votre centre d’appels ou de votre centre de relation clients…
contact
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