TÉLÉMARKETING

Logiciel de télémarketing

Si l’homme ne façonne pas ses outils, les outils le façonneront

Arthur Miller | Écrivain et dramaturge

Logiciel de télémarketing : comment choisir et implémenter le meilleur outil métier en fonction de vos besoins et de la réalité de l’entreprise ?

La mise en place d’une solution technologique de type GRC/CRM ne se limite pas à choisir un outil, à installer le logiciel (implémentation) et à former ses utilisateurs. Il s’agit d’un projet transversal qui concerne et implique tous les services de l’entreprise.

Souvent initié par les responsables commercial et marketing, la nécessité d’implémenter un logiciel ou une plateforme GRC/CRM en local ou en mode Saas (Software as a Service) répond à plusieurs enjeux métier. Projet transversal par excellence, si l’on n’y prend pas garde, l’outil peut façonner la relation de l’entreprise avec ses clients, alors que c’est à l’entreprise de garder la maîtrise de l’outil et de sa relation commerciale

Votre défi ?
Réussir à faire travailler l’ensemble des parties prenantes afin d’implémenter l’outil métier au service de la réalité d’entreprise

Pour atteindre cet objectif, Phone Partners accompagne l’entreprise et ses différentes équipes (métiers, SI, RH…), en mode projet et de manière agile afin de trouver, en fonction de votre réalité d’entreprise et de vos objectifs commerciaux le juste équilibre.

Logiciel de télémarketing :
quels bénéfices pour l’entreprise ?

  • Recueillir, analyser, harmoniser et optimiser les données commerciales (prospects et clients).
  • Actualiser et qualifier chaque fiche contact après chaque contact.
  • Centraliser et partager des données commerciales mises à jour, fiables.
  • Automatiser les workflows récurrents avec des actions ciblées et personnalisées.
  • Mesurer le ROI des actions commerciales et marketing.
  • Donner plus d’agilité à l’entreprise dans ses prises de décision.
  • Construire un patrimoine et un référentiel de données commerciales.

Logiciel de télémarketing :
la solution Phone Partners !

  • Construire, ou participer, à votre équipe projet.
  • Travailler vos objectifs en transverse.
  • Recenser et évaluer vos process.
  • Travailler vos besoins et attentes en transverse.
  • Participer à la rédaction du cahier des charges.
  • Sélectionner les solutions et prestataires.
  • Piloter et animer la gestion de projet avec vos équipes (AMO).
  • Construire un test & learn et évaluer les résultats.
  • Définir un référentiel clients.
  • Évaluer la qualité des données.
  • Prioriser les typologies et les segmentations.
  • Etc.

Phone Partners : votre partenaire qui vous aide à sélectionner et implémenter le logiciel de télémarketing prenant en compte votre CRM, la structure de votre centre d’appels sortants et entrants, votre stratégies télémarketing, vos objectifs commerciaux et votre réalité d’entreprise

Partenaire des PME et des grands comptes de l’industrie, du bâtiment et des services, depuis 1986, Phone Partners est spécialiste de la prospection, de l’acquisition et de la fidélisation.

Cette expertise, comme nos connaissances en matière de télémarketing, nous a conduit à accompagner de nombreuses entreprises dans leur choix d’outil métier, comme les logiciels de télémarketing, permettant de :

  • Assurer le développement de l’entreprise au regard de ses atouts et contraintes. .
  • Garantir la bonne prise en main de l’outil par les équipes en charge de l’administrer et de l’utiliser.
  • Optimiser les campagnes et le ROI des campagnes de téléprospection.
  • Favoriser la réussite de l’investissement commercial.
contact
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