Optimisez la gestion de la relation client de votre entreprise avec des leviers adaptés à votre business

Comment pérenniser une entreprise sans acquérir de nouveaux clients et sans les fidéliser ? Impossible ! La relation client est le socle d’une société qui marche. Maîtriser votre relation client vous permet de devenir un expert dans l’art de la séduction commerciale. À vous les nouveaux prospects et les nouveaux clients. Comment faire ? Apprenez à contrôler votre GRC et développez votre CRM avec une agence de développement commercial & relation client leader sur le marché lyonnais, Phone Partners.

Dynamisez votre stratégie marketing avec un CRM

La rentabilité d’une entreprise dépend avant tout du relationnel qu’elle entretient avec ses prospects et ses clients. Il est essentiel pour progresser de placer la satisfaction client au cœur des préoccupations de votre stratégie marketing.

Comment améliorer le Gestion de la Relation Client (GRC) ? Il faut prendre conscience qu’aujourd’hui la relation client est compliquée par la multiplication des canaux de communication. Il est nécessaire de savoir tirer le meilleur parti de chacun d’eux. Un support client unique ne peut plus suffire. Désormais, il est important d’être présent partout : sur le téléphone, les SMS, le Live Chat, les réseaux sociaux, les mails, et même les courriers postaux.

Phone Partners peut vous aider dans la mise en place d’un Centre de Relation Client multicanal et faciliter ainsi votre gestion des clients. Il forme et anime vos équipes, vous apporte des solutions clé en main lorsque vos relations commerciales l’exigent, donne une impulsion supplémentaire à votre marketing relationnel en définissant avec vous des tableaux de bord qui vous permettent de mieux gérer votre GRC et votre GIC.

Phone Partners vous propose également de tirer le meilleur parti de votre Customer Relationship Management, si vous en possédez un, ou de vous en faire acquérir un configuré pour doper vos campagnes marketing. En effet, cet outil de gestion de vos données clients n’est rien si vous ne l’utilisez pas à 100 % de ses capacités. Profitez donc de notre formation CRM pour booster vos ventes en favorisant l’optimisation de votre relation client !

Quels sont les outils et les leviers à activer ?

La première chose à connaître si vous désirez faire évoluer vos actions commerciales, c’est le taux de satisfaction de vos clients. Comment le déterminer ? Procédez tout simplement à une enquête ! Connaître l’image véhiculée par votre entreprise et sa notoriété vous permet de disposer d’une grande visibilité sur vos points forts et vos points faibles. C’est pour cette raison que l’enquête de satisfaction est un outil marketing de première importance.

Vous voulez assurer une plus grande rentabilité à votre entreprise ? Demandez-vous si vos bases de données commerciales sont correctement configurées et exploitées. Pour cela, Phone Partners peut vous apporter son aide en auditant les données qui existent au sein de vos fichiers et en les retravaillant de manière à vous offrir un Data Marketing facilement exploitable.

Vous vous posez des questions sur la meilleure façon de fidéliser vos clients ? Phone Partners forme vos équipes commerciales à un GRC rassurant et fidélisant. Avec nous,Gestion de la relation client vos commerciaux trouvent les clés pour assurer une relation client hautement qualitative.

Vous êtes désireux de mieux connaître votre environnement et notamment vos concurrents afin d’assurer un meilleur développement à votre société ? Servez-vous d’outils comme le Benchmark et les études de marché. Vous découvrez ainsi les forces et les faiblesses de votre entreprise et pouvez mettre en place des pratiques afin d’y remédier.

Phone Partners peut vous accompagner tout au long de ce processus et vous offrir toute son expertise acquise aussi bien auprès des PME que des grands comptes de l’Industrie, des Services et du Bâtiment, depuis 1986.

Vous êtes intéressé par ce que nous mettons en place, vous avez encore des interrogations ? Contactez-nous !