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> Formation / Conseil

Transfert de compétences


 L’EXPERTISE DE L’ÉQUIPE PHONE PARTNERS
• DANS LE DOMAINE DU TRANSFERT DE COMPÉTENCES,
Des apports conceptuels, les méthodes interactives, une pédagogie reconnue pour son expertise,
• DANS LE DOMAINE DE L’ACCOMPAGNEMENT DE PROJETS,
Diagnostics, mesures de la progression, bilans, animation de groupes de projet.

    Également,
  • Optimisation des potentiels de l’entreprise,
  • conseil concernant les stratégies économiques de l’entreprise en terme d’externalisation,
  • aides au montage de projet.

 POUR LES CENTRES D’APPELS INTÉGRÉS
OBJECTIF : de la mise en place d’un centre d’appels à l’optimisation de la performance.
CIBLE : l’ensemble des personnels plateau et leur management.

• DANS LE DOMAINE DE FORMATIONS
ADAPTÉES À VOS CIBLES ET À VOS OBJECTIFS,
Analyse, maintien, optimisation et évolution des compétences,
• DANS LE DOMAINE DU MANAGEMENT
Techniques de management, conduite d’entretiens, transmission de savoir, motivation et stimulation d’équipes, gestion du temps et délégation...
    Également,
  • Vous assister dans le recrutement,
  • l’accompagnement au changement,
  • l’animation de groupes de projets.

 FORMATIONS SPÉCIFIQUES
OBJECTIF : Répondre à un besoin de l’entreprise,
CIBLE : l’ensemble des personnels

• DANS LE DOMAINE DE CAMPAGNES
DE RÉCEPTION OU D’ÉMISSION D’APPELS
L’accueil, le scénario d’appels, la mise en place d’outils de mesure...
• DANS LE DOMAINE DU FONCTIONNEMENT
ET DE LA GESTION DE LA PERFORMANCE
Les techniques de ventes, Les techniques d’accompagnement, Le coaching…
    Également,
  • Préconisations pour améliorer l’organisation et l’approche qualitative de votre relation client

 FORMATIONS PACKAGÉES
CIBLE : Toute personne dans l’entreprise qui communique et souhaite augmenter son potentiel
TEMPS : Après audit, modules de 2 à 3 jours puis suivi et accompagnement selon les besoins des stagiaires

• DANS LE DOMAINE DE L’ACCUEIL
Standard, réception d’appels, hotliner, SAV…
• DANS LE DOMAINE DE L’ASSISTANAT COMMERCIAL
Prise de RV, détection de potentiel, recouvrement de créances, fidélisation de la clientèle, techniques de vente…
    Également,
  • Gestion du temps,
  • formation de superviseurs, d’animateurs et de Formateurs,
  • management de projet et d’équipe

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