Le télémarketing par Phone Partners

 

Phone Partners est historiquement une entreprise de Télémarketing ou de Marketing Téléphonique, hier call center, aujourd’hui centre de Gestion de la Relation Client, GRC.

Aujourd’hui nous abordons le marketing digital ou le Web Marketing : le télémarketing fait partie de cet Eco-système qui devient complexe. Phone Partners va gérer les missions que vous lui confiez avec des outils de gestion de la relation client entrante et sortante. Des outils variés comme le téléphone bien sûr, mais également, l’email, le SMS, les réseaux sociaux comme Linkedin, la gestion de Chat, voir le courrier papier tout simplement !

Le choix des outils est à traiter ensemble selon la campagne.

Oui, les entreprises de marketing téléphonique proposent aujourd’hui un métier qui s’appuie sur de nombreux supports et vit également une révolution au quotidien dans ses pratiques et ses savoir-faire.

Oui, à l’avènement du marketing téléphonique, ce métier a été particulièrement innovant avec des changements de savoir-faire dans les entreprises ! Nous parlons de GRC, Gestion de la Relation Client avec des fonctions de « téléprospecteur », de « commerciaux sédentaires » et la télévente fait partie de notre quotidien.

Phone Partners a été amené à accompagner des changements de savoir-faire et par là même de savoir être de ses équipes et des équipes commerciales de ses clients. Nous intervenons maintenant sur les centres de GRC, Gestion de la relation Clients, de nos clients.

Outsourcer ou insourcer devient une question de tous les jours.

  • Phone Partners traite des missions en B2B
  • Phone Partners accompagne des centres de GRC en B2B et B2C

Organisme de Formation Professionnelle continue depuis sa création, Phone Partners a été amené à accompagner sa clientèle sur des chemins variés de la gestion de la relation client. Nous sommes au service des Directions Générales, des Directions Marketing et des Directions Commerciales… voir aujourd’hui de plus en plus au service des Directions de la GRC, gestion de la relation clients.

Notons également que nous intervenons systématiquement en relation avec les DSI des entreprises car l’analyse des outils technologiques, permettant de traiter les missions, est un sujet à part entière. La capacité à choisir, enrichir et traiter les Bases de Données est un vrai sujet. Nous abordons également la mise à jour des données de vos CRM et outils métiers voir des agendas de vos commerciaux si nous assurons la prise de RDV en prospection clients.

Dès lors nous abordons effectivement le télémarketing sur des sujets variés comme ceux retenus dans ces pages :