Avec MY LEAD CENTER, Phone Partners est, pour les dirigeants et responsables commerciaux & marketing, un centre de ressources stratégiques et opérationnelles. La solution MY LEAD CENTER, permet de définir la meilleure stratégie en fonction de cibles visées (prospects / clients) et de mettre en pratique des actions multicanales à haut rendement.
- Recueillir, analyser et optimiser les données commerciales.
- Cibler les publics et segmenter les marchés.
- Optimiser les outils de gestion commerciale (CRM).
- Modéliser les étapes du cycle de décision et d’achat des prospects / clients.
- Formaliser la gestion de la chaîne de relation client.
- Concevoir des ressources et outils méthodologiques et opérationnels.
- Concevoir des argumentaires et scenarii relationnels.
- Déployer des pratiques de marketing automation.
- Déployer des campagnes de prospection et de fidélisation.
- Réaliser des enquêtes de satisfaction.
- Former les équipes à la prospection téléphonique.
- Initier des programmes d’animation et de stimulations des équipes et réseaux.
- Réaliser des opérations de Test & Learn.
- Etc.
MY LEAD CENTER est une solution unique, développée par Phone Partners. Basée sur une méthodologie spécifique, réalisée en 3 étapes (état des lieux > recommandations > mise en œuvre opérationnelle), cette solution permet d’aborder vos marchés avec des actions de prospection, d’acquisition et de fidélisation à haut rendement…
- Lancer des approches en mission pilote avec une stratégie multicanal.
- Pérenniser et booster le développement de votre CA.
- Développer votre CA à l’international.
- Accroître vos ventes cross et up selling.
- Conserver vos parts de marchés.
- Conquérir un nouveau segment du marché.
- Optimiser le lancement de votre nouveau produit / service.
- Développer de nouveaux marchés.
- Détecter les opportunités commerciales.
- Recruter des distributeurs, prescripteurs, ambassadeurs et influenceurs.
- Améliorer l’expérience de vos clients.
- Améliorer les performances de vos équipes commerciales.