VOS PROBLÉMATIQUES

MAKE THEM HAPPY | La solution Phone Partners pour accompagner les entreprises dans leur démarche d’amélioration de la satisfaction clients et de la Gestion de la relation clients (GRC).

Avec MAKE THEM HAPPY, Phone Partners met à la disposition des Dirigeants, Responsables Commerciaux / Relation Clients, un ensemble de ressources fonctionnelles, opérationnelles et humaines qui a pour unique objectif : l’amélioration de la satisfaction clients.

  • Créer un point de différenciation par rapport à vos concurrents.
  • Renforcer la relation affective avec votre marque.
  • Développez votre CA.
  • Fidéliser vos clients et pérenniser leur loyauté.
  • Répondre aux obligations des Normes référentes.
  • Analyser des informations montantes pour construire vos offres et optimiser le parcours d’achat de vos clients.
  • Conduire des opérations pilotes en mode Test & Learn
  • Accroître vos ventes cross et up selling.
  • Convertir vos leads en clients.
  • Former et motiver vos équipes à l’attitude GRC (Gestion de la Relation Client)
  • Optimiser votre Centre de Contact Client existant
  • Formaliser votre culture d’entreprise et définir des outils de management

MAKE THEM HAPPY, une solution pragmatique, pour identifier les points d’amélioration de la satisfaction de vos clients sur votre marché spécifique.

  • Mesurer la satisfaction clients et identifier les points d’amélioration.
  • Adopter et tester de nouvelles pratiques, de nouveaux usages, de nouvelles offres, des services complémentaires.
  • Suivre le degré d’affection de vos clients pour votre marque.

Phone Partners : votre partenaire expert dans la mesure de la satisfaction clients

Phone Partners est, depuis 1986, un institut d’études spécialisée dans le domaine de la collecte et l’analyse de données sur la relation commerciale. La mesure de la satisfaction est au cœur de notre métier.

Fort de son expertise acquise dans la gestion et l’animation de centres de contact client, Phone Partners met à la disposition des chefs d’entreprises, des attachés de clientèle et des responsables Relation Clients, une méthodologie et un ensemble de ressources qui visent à les accompagner dans leur démarche d’amélioration de la Satisfaction Clients et de la Gestion de la Relation Client (GRC).

makethemhappy

Un défi commercial à relever ?
Une question ? Un projet ?

Je contacte Phone Partners