Modéliser la prospection, que du bonheur !

Le Lab Phone Partners est un formidable outil pour mener des opérations Test & Learn : voici un exemple de mission que nous avons conduit.

Domaine

Organisme professionnel dans la métallurgie

Problématique

Lancer un nouveau marché et mettre en place le modèle de prospection est un métier…
« Pouvez-vous nous aider pour commercialiser des ACR, Actions Collectives Régionales traitant de sujets très techniques ? …»

Résultats

Aujourd’hui l’entreprise est autonome…!
« Identifiez les enjeux et les objectifs et proposer de combler ces lacunes. Nous sommes intervenus sur la chaîne de valeur de la BDD, la qualification de cette BDD, la mise à disposition d’un applicatif de gestion de la relation avec ces entreprises…. La force de vente….. »

Ouverture sur l’optimisation de son organisation avant vente

L’action pilote nous a permis de déployer ensuite le modèle et de l’optimiser. Nous gérons la BDD prospects à l’année. Nous accompagnons pour partie le terrain commercial et assurons depuis 10 ans maintenant la commercialisation de certaines ACR.
Depuis 10 années, ensemble, nous évoquons le choix de la sous traitance ou de l’intégration des savoir-faire en avant vente. Cette réflexion est réadaptée en fonction des nouvelles orientations.

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