Bonne résolution 2020 pour augmenter votre CA : externaliser votre fidélisation clients et votre prospection commerciale

En ce début d’année, les grandes comme les moyennes entreprises ont besoin de fixer des objectifs clairs et précis de développement commercial… Et pourquoi ne pas commencer par la base ? Objectif numéro 1 : fidéliser votre clientèle, mais aussi conquérir de nouveaux clients. Entre les deux votre cœur balance ? Nous avons la solution : un savant dosage entre les deux. Pour cela, Phone Partners vous propose d’externaliser votre prospection commerciale afin de conjuguer les deux.

Fidélisation clients ou prospection commerciale ?

 

Bien souvent, la Direction commerciale prend la décision de garder en interne la partie fidélisation et d’externaliser la partie prospection. Or il n’est pas toujours judicieux de dissocier ces deux parties, qui sont selon nous complémentaires et dépendantes l’une de l’autre.

Il est cohérent de fixer les objectifs de fidélisation clients et prospection commerciale en vue d’acquisition de nouveaux clients à la même équipe, ce qui assurera à vos clients et prospects une relation de confiance avec votre service commercial. Dans ce but, nous vous proposons chez Phone Partners de prendre en main votre développement commercial, que ce soit côté fidélisation ou côté prospection.

Les avantages d’externaliser la prospection et la fidélisation commerciale pour vos clients

Vos clients et prospects attendent de votre équipe commerciale une relation positive, mais aussi de la sécurité et des idées. Les messages propres à chaque client doivent être construits en amont de chaque échange, et être garants de l’optimisation de la relation client que vous proposez. De plus, votre Base de Données clients est précieuse, et elle est souvent le fruit d’un long travail.  Pour cela, nous avons conscience de l’importance de chaque échange, et de l’engagement que chaque client attend de nous en externalisant sa prospection et sa fidélisation commerciale. Nous prenons soin de chacun de vos contacts car nous savons que chacun d’entre eux a de la valeur au sein de base de données souvent faible en volume, lorsqu’il s’agit de BtoB.

Confier la partie prospection et fidélisation commerciale a des experts, c’est offrir à votre entreprise un investissement qui va permettre de développer concrètement votre CA.

Les avantages d’externaliser la prospection et la fidélisation commerciale pour vos commerciaux

En externalisant la fidélisation et la prospection de votre entreprise, vous permettez à vos commerciaux de pouvoir se concentrer sur l’essentiel : le terrain.  De plus, vous leur dégagez du temps : plus besoin de gérer les agendas commerciaux. Ainsi, vos ils peuvent se concentrer sur ce qu’ils savent faire le mieux : communiquer autour de vos produits ou solutions, sans se soucier du reste.

Quoi de mieux pour gagner du temps et de l’énergie qui peuvent être investis dans votre entreprise ?

Les avantages d’externaliser la prospection et la fidélisation commerciale pour votre développement commercial

 En choisissant d’externaliser votre prospection et votre fidélisation commerciale, vous confiez à des experts les clés de votre développement commercial.

Cette équipe dédiée est experte dans l’art délicat de manier la prospection et la fidélisation commerciale par téléphone, avec une extension aux réseaux sociaux (linkedin, webinar, gestion des retours formulaires), associés à une gestion concertée des Emailing et SMS. De véritables spécialistes, qui vont également avoir pour mission de qualifier votre base de données prospects, mais aussi de prendre des rendez-vous et de générer des leads.
Quelles que soient vos pratiques actuelles, votre entreprise sera accompagnée pour amorcer le changement au sein de son organisation commerciale.

De plus, vous avez tout intérêt à dans une solution externalisée, qui vous garantit un résultat, au lieu d’investir en interne dans des ressources pour qui la prospection commerciale n’est parfois pas le seul métier.

Avec la solution My Lead Center, vous savez exactement le coût de la prestation. L’abonnement annuel est adapté à vos besoins et les charges sont lissées mensuellement. Pas de mauvaise surprise !

L’activité régulière permet d’analyser les performances, d’améliorer ou de réorienter les actions.

Alors, en 2020, pourquoi ne pas confier les clés de votre fidélisation clients et prospection commerciale à une équipe d’expert ? Contactez-nous pour faire le point sur vos besoins.

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